29 mai 2007

Congés pour cause de mariage

Ce week-end... pas de travail !!

Nous allons au mariage de mon meilleur ami à Saint Raphaël donc chômage !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
et... félicitations!
on ne se connait pas, mais avons vécu quasiment la même expérience.
recherche de terrains, et de prêts!
et construction de notre nid douillet!
nous aussi, tous les samedis, et avec la famille... portugaise!
nous sommes déja dedans, avec pour seul le rez de chaussée habitable, et la salle de bain de l'étage.
pour le reste de l'étage, ce sera mon homme qui s'en occupera (menuisier parqueteur...)
nous avons commencé en novembre 2004, et aujourd'hui, il reste tout le dehors, le terrassier n'a pas finit, et le ravaleur
plus toute la déco du jardin!!
on a encore, comme vous, plein de boulot devant nous!!
en tout cas, c'est une super expérience!!
bon courage pour la suite...
je viendrais voir l'avancement.
rose-marie (rose-marie.da-ines@wanadoo.fr)

qleret a dit…

Bonjour et BRAVO !!!
Nous sommes un jeune couple de 27 ans qui avons acheté l'an passé un terrain près de Marseille. Vu les prix et notre budget limité, nous avons décidé de construire nous-mêmes la maison, sans pour autant être du métier !!! Cet été nous avons terrassé, ferraillé et coulé les fondations. Je vous avoue que le stress est quand même présent, mais voir votre site et votre réussite (car ça en est une, et elle est magnifique) nous encourage. Sachez que je suis de très prêt l'avancée de votre maison, et avec mon Homme on rêve de s'en sortir aussi bien que vous !!! Encore toutes nos félicitations, c'est merveilleux !
Bon courage pour la suite, nous reviendrons régulièrement sur votre blog !!! Claire et Roland (qler@wanadoo.fr)